À Propos

Europelab:


Notre Histoire

Le laboratoire Europelab dispose de plus de 30 ans d’expertise dans la formulation de soins pour la peau haut de gamme pour tous les types de peau. Notre établissement de pointe fait partie du peu de laboratoires à être certifiés BFP (Bonnes Pratiques de Fabrication).

Notre équipe mondialement renommée compte parmi elle des chimistes, chercheurs et dermatologues qui ensembles élaborent les formules les plus innovantes et les plus performantes répondant aux plus hauts standards de qualité imposés par l’industrie. Le Laboratoire EuropeLab conçoit des formules personnalisées et offre une collection de formules recommandées disponibles en inventaire en tout temps. De la conception à la formulation, du conditionnement à l’envoi, notre équipe de consultants, experts marketing-designs et spécialistes en soins de la peau vous guideront à travers chaque étape de votre projet. Un service exclusif destiné aux instituts de beauté, aux spas, aux centres médicaux esthétiques et aux professionnels de l’esthétique.

Notre Vision

Les objectifs du Laboratoire Europelab sont de:

  • Concevoir des formules ultra-performantes haut de gamme.
  • S’assurer que nos formules soient développées selon les plus hauts standards de fabrication et dans le plus grand respect de l’environnement.
  • Innover continuellement pour offrir les meilleurs produits de soins pour la peau aux professionnels de l’esthétique.
  • Accompagner nos clients à chaque étape de leur projet pour assurer leur succès.
  • Devenir le laboratoire de marque privée référence de l’industrie pour l’assurance de la qualité et l’expérience client.

Notre Mission

Europelab est un laboratoire de marque privée, certifié BFP qui s’engage à offrir aux spas, aux spas médicaux et aux professionnels de l’esthétique l’occasion unique de développer leur propre ligne de soins pour la peau haut de gamme à partir de formules innovantes les plus avant-gardistes.

About Us


Our History

Europelab Laboratory has over 30 years of expertise in formulating premium skin care products offering solutions for all skin concerns. Our state-of-the-art facility is among the few private label laboratories to be certified GMP (Good Manufacturing Procedures).

Our team of world-class chemist, researchers and dermatologists continue to deliver safe, innovative, high-performance formulations to meet current industry trends and standards. Europelab Laboratory offers an in-stock collection of our recommended formulations in addition to providing custom product formulation and manufacturing. Our consultants, marketing and design team along with our skin care specialists, guide you every step of your project from conception to formulation, packaging and shipping. We provide an exclusive service designed for beauty institutes, spas, medspas, destination resorts and all aesthetic professionals.

Our Vision

Europelab Laboratory’s objective is to:

  • Manufacture premium grade, high-performance skin care formulations.
  • Ensure our formulas are developed to the highest manufacturing standards, while respecting the environment.
  • Continuously innovate and develop skin care solutions for all aesthetic professionals.
  • Guide our clients in each step of their project to ensure their success.
  • Become the go-to private label laboratory for quality assurance and experience within the skin care industry.

Our Mission

Europelab is a private label, GMP compliant Laboratory dedicated and committed to offer spas, medspas and aesthetic professionals the opportunity to develop their exclusive skin care brand from cutting-edge, innovative, premium grade formulations.