Produits, Prix et Taxes

Sécurité

Europelab sécurise votre paiement avec le protocole SSL. Cela garantira que toutes les données transmises entre le serveur web et les navigateurs resteront privées et intégrales. Etant donné le développement des nouveaux outils de communication, il est nécessaire d’être très attentif lorsqu’il s’agit d’informations personnelles. C’est pourquoi nous nous engageons à respecter la confidentialité des renseignements personnels que nous collectons.

Prix

Les prix des produits sont donnés en $CAD (Canada) ou $USD (Etats-Unis). Tous les prix sont sujets à changement, sans préavis et à tout moment. Dans l’éventualité où le prix d’un produit est incorrect, à cause d’erreur(s) typographique(s) ou d’erreur(s) concernant le prix, Europelab se réserve le droit de refuser ou d’annuler toute commande, même si celle-ci a été confirmée et que votre carte de crédit chargée. Si votre compte a déjà été débité au montant de l’achat et que votre commande est annulée, Europelab créditera votre compte du montant correspondant au prix incorrect.

Taxes

Tous les prix affichés sur ce site n’incluent pas les taxes. Europelab applique les taxes associées à votre achat, en fonction deslois de la juridiction dans laquelle le(s) produit(s) doivent être livrés. Le total des taxes est calculé en fonction de votre adresse de livraison. Toutes les taxes figureront sur votre commande/facture ; Toutes les taxes sont à votre charge. Veuillez noter que les taxes de vente sont sujettes à changement.

Coupons et Codes Promotionnels

Si Europelab estime que les coupons et codes promotionnels ne sont pas applicables à votre achat, ils ne sont donc pas transférables, ne peuvent être utilisés qu’une seule fois et ne peuvent pas être échangés contre de l’argent ou un crédit. Chaque coupon est identifiable par un code Coupon et correspond à différentes exigences et avantages. Veuillez vérifier votre coupon – Toutes les exigences mentionnées sur votre coupon doivent être remplies, pour pouvoir bénéficier du rabais. La valeur du coupon est spécifiée sur le coupon. Les coupons ne peuvent être utilisés qu’une seule fois. Certains codes et coupons ne peuvent être jumelés avec des promotions en cours. Les coupons sont valables uniquement pour acheter un/des produit(s) spécifique(s)sur ce site web. Si vous avez des questions concernant un coupon ou un code promotionnel, veuillez contacter notre service à la clientèle. Europelab se réserve le droit d’interrompre ou de modifier les programmes de coupons/codes promotionnels en tout temps.

Accord de Paiement

Les produits restent la propriété de Europelab jusqu’à réception du paiement complet. En achetant un produit de Europelab, vous consentez à payer tous les frais associés. Dès que vous êtes en possession du/des produit(s) commandé(s), vous êtes responsable du risque de perte ou de dommage du/des produit(s).

Commandes et Acceptation

Vous pouvez commander via Internet à www.europelab.ca

Toutes les commandes placées par vous, ne peuvent être annulées et sont sous réserve d’acception par Europelab. Europelab se réserve le droit de refuser toute commande placée par vous et/ou de limiter les quantités de toute commande. Nonobstant toute confirmation de commande ou autre(s) communication(s) envoyée(s) par Europelab, votre commande sera réputée acceptée, jusqu’à l’expédition de(s) produit(s) que vous avez commandé(s).

Nos produits sont disponibles pour l’achat, en autant qu’ils figurent sur notre site et que les quantités sont disponibles. Dans l’éventualité où un produit n’est pas disponible après que votre commande ait été placée, nous vous le ferons savoir immédiatement par courriel. Si nous sommes dans l’incapacité de compléter votre commande, nous l’annulerons automatiquement et aucun frais ne vous sera facturé.

LA SOUMISSION DE VOTRE COMMANDE CONSTITUE VOTRE PLEINE ET ENTIERE ACCEPTION DE CES TERMES ET CONDITIONS DE VENTE.

Expédition et Manutention

Limites

Les produits Europelab sont disponibles à l’achat sur ce site Web pour le Canada et les États-Unis.

Livraison

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison indiquée sur le bon de commande. Les dates de livraison peuvent être révisées à tout moment, pour des raisons indépendantes de notre volonté. Europelab n’est pas responsable de tout retard ou défaut de livraison imputé à ce qui précède. Dans l’éventualité où la livraison est retardée, un courriel vous sera envoyé contenant toutes les informations. Aucune réclamation concernant la quantité, les conditions, les pertes ou dommages aux produits, ne seront acceptées au-delà de trente (30) jours, après la date d’expédition. Votre commande peut être expédiée en plusieurs envois.

Frais

Les prix des produits n’incluent ni l’expédition, ni la manutention. Le choix d’un transporteur fiable et de moyens de transport appropriés sont à la discrétion de Europelab. Les tarifs d’expédition sont fixes; Ils incluent l’emballage, l’affranchissement et la manutention. Vous êtes responsables des risques de perte ou de dommages du/des produit(s) en transit. Dans l’éventualité où un produit est endommagé ou perdu pendant le transit, il est de votre responsabilité de faire une réclamation auprès du transporteur. Une attention spéciale est apportée à chaque colis, afin de vous satisfaire.

Politique de Remboursement

Si pour n’importe quelle raison, vous n’êtes pas satisfait(e) du/des produit(s), vous avez jusqu’à 30 jours pour être remboursé(e). Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine (emballage, accessoires, instructions…), accompagné de la facture originale. Veuillez noter qu’aucun retour ne sera accepté, si plus d’un tiers du produit est utilisé.

Remplacement

Si vous pensez que vous avez reçu le produit en mauvais état ou si l’emballage a été altéré, vous pouvez faire une demande de remplacement en nous envoyant un courriel à info@europelab.ca avec les détails nécessaires et nous nous assurerons qu’un tout nouveau package vous est délivré sans frais supplémentaires.

Annulation

Si vous changez d’avis après avoir passé la commande, vous pouvez nous envoyer un courriel à info@europelab.ca pour annuler votre commande. Veuillez noter que les demandes d’annulation ne seront traitées que jusqu’à 3 heures après réception de la commande. Une fois la commande passée, aucune annulation ne sera possible.

Si vous avez des questions au sujet de nos termes, veuillez les adresser:

EuropelabMarque Privée, En toute Simplicité.
4930 Ch. Bois Franc, St-Laurent
Québec, Canada H4S 1A7