FAQs

Si vous avez une question qui n’a pas de réponse dans les FAQ ci-dessous, s’il vous plaît ne pas hésiter à nous contacter. Un de nos représentants compétents ou des experts de label privé seront heureux de vous aider!


Les produits de marque privée sont ceux fabriqués par une entreprise pour être utilisés sous la marque d’une autre entreprise. Par exemple, une entreprise peut acheter des produits de spa en vrac auprès des fabricants et ajouter sa propre marque et boîte. Le nom, le logo, les documents de marketing, le site Web, l’expérience en magasin, le service à la clientèle, etc. font tous partie de l’image de marque. Tous les produits marque privé formulés par Europelab sont de la plus haute qualité et peuvent être emballés selon vos spécifications.

  • Générez plus de profits: Fixez vos propres prix sur votre gamme de soins. Augmentez votre marge de profit!
  • Soyez exclusif: Aucune guerre de prix avec votre compétitition directe, les revendeurs ou les boutiques en ligne.
  • Imposez votre image de marque: Développez votre gamme exclusive de soins et maximisez la valeur de votre institut / clinique.
  • Augmentez votre crédibilité: avec des formules haut de gamme et notre expérience, renforcez la confiance et le respect que vos client vous attribuent.

Il n’y a aucune quantité minimum par item. Seuls 3000$ d’achats minimum pour votre première commande est requis. Les commandes minimum suivantes doivent etre 500$.

Absolument. Contactez nos consultants et demandez à recevoir notre liste des formulations vedettes recommandeés.

Oui. Toutes nos formulations sont sans parabènes, sans silicone, sans propylène glycol et sans huiles minérales. Nos nettoyants sont également formulés sans SLS (Sodium-Lauryl-Sulfoacetate).

Oui. Pour la recherche de nouvelles options de packaging, des frais supplémentaires peuvent s’appliquer. Un minimum de commande de packaging sera requis.

Oui. Certains frais peuvent s’appliquer et vous devez nous faire parvenir le contenu.

Oui. Des frais de 500$ à 2000$ par formulations seront appliqués dépendamment de la complexité. Pour chaque formulation un minimum de 1500 unités par référence, selon le format de contenant, sera requis comme minimum de commande.

Oui. Des frais de 300$ sont appliqués pour chaque formulation. Nos chimistes spécialisés en réglementation peuvent préparer tous les formulaires requis.

Oui. Des frais de 200$ par étiquettes sont applicables pour tout changement après l’approbation
de l’épreuve. Un minimum de 3000 unités est requis pour des étqiuettes spécialisées.

Non. Le client est responsable d’assurer que les lois et règlements concernant l’étiquetage sont
respectés. Le client doit également s’assurer que les noms ainsi que la marque choisis ne soient
pas des marques déposées d’une autre entreprise.

Oui. Certains frais s’appliquent. Un minimum de 1500 unités par référence est requis pour permettre la sérigraphie. Cependant, un minimum de 1500 unités par référence permet un prix compétitif.